Déjà connu pour le Tracker GPS Classic et le Tracker GPS Pro, Invoxia a pourtant d’autres atouts dans sa poche. Le Mini Tracker GPS a lui aussi son petit succès auprès de nos utilisateurs !

Avec son format ultra compact (seulement 42 x 24 x 17 mm) et robuste, il est conçu pour suivre et protéger tout ce qui est important pour vous, des objets personnels aux êtres chers. Grâce à sa technologie avancée et à sa taille pratique, ce traceur GPS offre une tranquillité d’esprit remarquable dans diverses situations.

En plus de son format mini, le Mini Tracker GPS voyage avec vous dans 15 pays d’Europe, avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 3 mois ! Découvrons ensemble dix utilisations pratiques de ce petit dispositif polyvalent.

1. Le Mini Tracker GPS, à glisser dans son sac à main ou son sac à dos

Vous ne bougez jamais sans votre sac ? Glissez simplement le Mini Tracker dans votre sac à dos ou dans votre sac à main pour garder un œil sur vos affaires pour vous. Même si votre sac déborde, vous trouverez toujours un petit espace où il sera parfaitement sa place. Et avec ça, vous pouvez être rassuré à chacune de vos sorties !

2. Mini Tracker GPS : profitez sereinement des beaux jours à vélo

Qui dit retour du beau temps dit retour des sorties à vélo pour beaucoup d’entre vous. Pour être plus serein lors de vos balades et quand vous vous vous éloignez de votre vélo, fixez le traceur GPS sous la selle ou glissez-le dans une sacoche de vélo. Même si vous pensez votre vélo en sécurité, attaché en zone urbaine, vous verrez qu’il peut s’avérer particulièrement utile ! Une étude montre d’ailleurs que 53% des vols ont lieu dans l’espace public, et ce malgré la présence d’un antivol (sources : La Ruche à Vélos)

vélo appuyé contre un mur bleu

J’ai reçu une notification m’indiquant que mon vélo bougeait et quand je suis allé le voir il n’y était plus. Je l’ai suivi et il s’est retrouvé dans une résidence à 2 kilomètres du point où j’étais.

Avis de Fabien, utilisateur Invoxia

3. Accompagnez vos enfants lorsqu’ils sortent

Les beaux jours ne riment pas seulement avec les balades à vélo. C’est aussi un moment privilégié pour vos enfants, qui passeront certainement plus de temps dehors, à profiter des nombreuses activités en extérieur. Et cela peut parfois être source de stress pour les parents, surtout quand ce sont les premières sorties. Pour s’assurer de leur sécurité et vous rassurer pendant leurs escapades, glissez le Mini Tracker GPS dans un sac ou dans une poche. Ainsi, vous êtes prêt à les localiser à tout moment en cas de besoin.

4. Gardez un œil sur les seniors les plus fragiles

Pour les plus seniors, il est parfois difficile de garantir sécurité et autonomie, surtout s’ils sont atteints d’une maladie comme Alzheimer. Vous pouvez maintenant faire les deux en intégrant le Mini Tracker GPS dans leurs accessoires quotidiens. Cela est très utile pour ceux ayant des conditions nécessitant une surveillance constante. Cette technique a déjà fait ses preuves pour J. et sa maman, dans la voiture de laquelle il avait glissé un traceur GPS Invoxia !

couple de seniors assis sur un banc

Nous voulions nous assurer que ma mère ne se perdrait jamais en conduisant. Elle devient un peu plus oublieuse que ce avec quoi nous sommes à l’aise et n’utilise pas de téléphone portable.

Témoignage de J., utilisateur Invoxia

5. Mini Tracker GPS : il fonctionne aussi pour vos véhicules

Si vous pensiez que seuls les Trackers GPS Classic et Pro pouvaient protéger votre voiture ou votre moto, et bien c’est faux ! Vous pouvez tout aussi bien utiliser un Mini Tracker GPS, encore plus facile à dissimuler dans l’habitacle d’un véhicule. Le traceur GPS surveille pour vous les mouvements suspects et vous alerte en cas de tentative de vol, le tout en direct. Et nous avons pensé à vous pour les cachettes : retrouvez tous nos conseils pour dissimuler votre tracker.

6. Mini Tracker GPS : ne perdez plus vos clés

Si vous êtes tête en l’air, il va rapidement devenir indispensable pour vous ! Attachez-le à votre trousseau pour retrouver facilement vos clés perdues, que ce soit à la maison ou à l’extérieur, évitant ainsi les tracas et les pertes potentielles. Vous allez voir, le radar de proximité sera votre meilleur ami pour ne plus jamais perdre vos clés de vue.

7. Le Mini Tracker GPS pour voyager sereinement

Avec sa couverture dans 15 pays d’Europe, le Mini Tracker GPS vous suit lors de vos voyage sur le continent. Il vous suffit simplement de placer le traceur dans vos bagages pour les suivre durant vos voyages : plus de stress en cas de perte ou de vol dans les aéroports ! Et en cas de problème de transit de votre valise, vous aurez toujours un œil sur elle jusqu’à ce qu’elle vous rejoigne.

8. Le Mini Tracker GPS pour vos outils de travail

On sait à quel point il peut être onéreux de s’équiper en matériel de bricolage et/ou en outils professionnels pour les métiers de la construction. Et malheureusement, artisans comme bricoleurs du dimanche ne sont pas à l’abri du vol de leurs précieux outils. Pour retrouver votre boîte à outils, rien de mieux qu’un petit traceur GPS qui vous donnera sa position.

9. Un traceur GPS pour les sportifs

Tout comme pour les outils, les équipements sportifs peuvent vite faire monter la note. Il serait bien dommage que votre sac de sport préféré disparaisse un jour du vestiaire, avec tous vos biens de valeurs à l’intérieur. Pour vous protéger, vous pouvez y insérer un Mini Tracker GPS, qui vous permettra de garder un œil sur vos affaires à tout moment !

sac de sport posé sur un banc dans un vestiaire

10. Mini Tracker GPS : sécurisez vos instruments de musique

Au-delà de leur prix, les instruments de musique sont généralement chers… ce qui peut attirer les voleurs pour de la revente facile sur des sites de seconde main. Une solution pour vous rassurer : le traceur GPS à glisser dans vos étuis lors de vos déplacements en concert, de vos tournées ou tout simplement de vos cours à l’école de musique.

Quand je suis en concert, ça me permet de pouvoir les laisser sereinement dans les loges. En plus de la protection en elle-même, il y a un aspect psychologique de se sentir plus serein en laissant les instruments qui est appréciable.

Avis d’un utilisateur Invoxia anonyme

Le Mini Tracker GPS d’Invoxia est un dispositif compact et discret, conçu pour suivre et protéger vos biens contre le vol ou la perte. Avec son format, vous pouvez facilement le dissimuler dans tous vos objets de valeurs, véhicules ou les affaires de vos proches. Sans carte SIM à ajouter, avec 3 ans d’abonnement inclus et une autonomie longue durée, le Mini Tracker GPS est N°1 des comparateurs !

Tout ce qui vous est cher mérite d’être protégé pour le garder le plus longtemps près de vous, et Invoxia vous aide dans cette mission.

Emma

Emma

An avid music fan and content creation enthusiast, Emma is as skilled with her piano as she is with words.

Leave a Reply