Plus de 2000€ de matériel retrouvé grâce au GPS Tracker Invoxia

Aujourd’hui, nous partons à la découverte du témoignage de Paul, qui se préparait à passer un week-end dans le sud de la France quand il a reçu une alerte sur son téléphone. Cette alerte lui signalait un mouvement suspect du sac, qu’il avait équipé d’un traceur GPS, laissé dans sa voiture. Par le passé déjà victime de vol, Paul avait fait le choix de protéger ses affaires personnelles avec un traceur GPS seulement quelques jours avant l’incident. Il avait opté pour le Tracker GPS Invoxia. C’est une fois arrivé à sa voiture qu’il comprit que la vitre avait été brisée et que le sac se trouvant à l’intérieur, et contenant notamment un ordinateur, avait disparu.

Pouvez-vous nous raconter ce qu’il s’est passé ce jour là?

Mon premier réflexe a été de vérifier sur l’application Invoxia. Je m’aperçois alors que le tracker est en mouvement. La position du traceur GPS ne s’est arrêté que 35 km plus loin. J’ai tout de suite prévenu la police. Le lendemain, nous nous sommes rendus ensemble à l’endroit indiqué sur l’app et grâce au mode radar chaud/froid de l’application, nous nous sommes retrouvés devant un magasin de réparation de téléphones portables et d’ordinateurs. J’ai pu retrouver toutes mes affaires dans le magasin et le vendeur a été mis en garde à vue pour recel de vol et trafic. 

Que diriez-vous sur votre expérience avec le Tracker GPS Invoxia ?

J’avais déjà un traqueur d’une autre marque mais ce n’était pas suffisant. Contrairement aux trackers d’Invoxia, ce dernier utilisait uniquement du bluetooth pour tracer la position des objets. Je trouve votre Tracker GPS génial, en plus d’être précis, il a une très grande autonomie. C’est vraiment le moyen idéal pour tracer des objets de valeurs ainsi que les véhicules !

Vous aussi, vous avez vécu une expérience similaire avec nos trackers et vous souhaitez partager une anecdote autour d’un matériel retrouvé ? Écrivez-nous à marketingteam@invoxia.com ou sur nos réseaux sociaux et partagez-nous vos témoignages !

Découvrez également les meilleurs cachettes pour votre tracker !

Alexandre

Alexandre

Passionné aussi bien par le football que par la rédaction et la création de contenu, Alexandre reste pour autant plus à l’aise dans le maniement des mots que dans celui du ballon rond !

Leave a Reply